ZOE disponible à la commande

Témoignages et discussions autour de la Zoe

ZOE disponible à la commande

Messagede Topolino » Ven/11/Jan 2013 10:44

La ZOE devrait (normalement ...) être disponible à la commande (sans pré-réservation) à partir d'aujourd'hui dans les concessions Renault.

Le configurateur est disponible ici
Forum : Twizy, ZOE, Fiat 5oo, Citroën C-ZERO
Topolino

Re: ZOE disponible à la commande

Messagede jjeannot » Ven/11/Avr 2014 11:58

Bien réfléchir avant de commander, après avoir vendu ma zoé à 3700km je roule maintenant en BMWi3 avec prolongateur d'autonomie depuis une semaine, cette voiture est sensationnelle et peu chère par rapport à la zoé. PAUIVRE FRANCE, OU SONT TES IDEES ?
jjeannot

Messagede jjeannot » Dim/13/Avr 2014 06:36

Bonjour, je suis partant pour des commentaires sur la BMWi3, pensez-vous ouvrir un site rapidement pour stimuler les constructeurs français qui doivent comprendre que des voitures à faible autonomie ne servent pas à grand chose, il ne faut pas compter non plus sur une évolution gigantesque des batteries, genre doublement de leur capacité, évidemment le retard pris va être difficile à rattraper, ce n'est pas la première fois que Renault fait un mauvais choix, nous avons cependant un bon souvenir de la ZOE, compter sur les bornes de recharges c'est de l'enfantillage.
Je signale que vos sites sont agréables et facile à utiliser, à bientôt pour des voitures Françaises avec prolongateur d'autonomie pour déplacement exceptionnel.
jjeannot

Messagede jjeannot » Lun/14/Avr 2014 06:14

De l'enfantillage pour ceux qui ne peuvent pas recharger à leur domicile sur une banale prise de courant, je propose à tous les usagés qui se sont laissés abuser par l' installation d'un chargeur, soit disant indispensable, de demander à Renault un remboursement de 50%.
jjeannot

Messagede jjeannot » Mer/16/Avr 2014 14:03

En souvenir de ma ZOE qui se ballade en Normandie je vais décrire notre premier voyage en BMWi3, EPINAL 88 / DUN SUR MEUSE 55 avec l'itinéraire suivant ( routes secondaires Epinal - Gripport - Vézelise - Colombey les belles - Toul - St Mihiel - Verdun - Dun sur Meuse 200km. Durée du trajet 3 heures en YARIS 3 heures 15 minutes BM.
C'est une conductrice qui a piloté, au départ du garage la charge des batteries indiquait la possibilité de faire 133 km soit l'entrée en service du prolongateur d'autonomie vers St Mihiel, c'est bien ce qui c'est passé quand l'indicateur de charge de la batterie a indiqué 7km d'autonomie batterie, à 6km le moteur thermique s'est mis en route (faible ronronnement) l'autonomie batterie est passée à 7 puis à 8 provoquant l'arrêt du moteur thermique la fréquence de régulation varie surtout avec le profil de la route, pour la consommation d'essence nous avons constaté sur le cadran qu'il manquait 1 barre sur 4 pour 9 litres pour un remplissage total du réservoir. Inutile de vous dire notre satisfaction, depuis notre arrivée à DUN nous avons parcouru 419km uniquement sur batterie.
jjeannot

Messagede jjeannot » Jeu/17/Avr 2014 17:55

Ce jour 160 km avec la BMWi3 sans utilisation du prolongateur d'autonomie. Bientôt 1000km avec 2 litres 1/4 d'essence.
jjeannot

Messagede Djoe40 » Sam/3/Mai 2014 18:33

Bravo pour cet éloge et ce comparatif de haut vol entre une zoe et une bmw...
Il est vrai que pour les thermiques, les possesseurs de clio et de bmw ne sont pas logés à la même enseigne. Je vous remercie beaucoup de nous avoir confirmé que cet état de fait est identique pour les versions électriques.

Merci encore
Djoe40

Messagede Djoe40 » Sam/3/Mai 2014 18:33

Bravo pour cet éloge et ce comparatif de haut vol entre une zoe et une bmw...
Il est vrai que pour les thermiques, les possesseurs de clio et de bmw ne sont pas logés à la même enseigne. Je vous remercie beaucoup de nous avoir confirmé que cet état de fait est identique pour les versions électriques.

Merci encore
Djoe40

Retourner vers TÉMOIGNAGES & DISCUSSIONS