Renault Zoe : 1 an et 10 000 exemplaires vendus

Essais et reportages sur la Zoe dans la presse et les médias en général.

Renault Zoe : 1 an et 10 000 exemplaires vendus

Messagede dbonin » Mar/4/Fév 2014 13:35

La Renault Zoe a fêté son premier anniversaire dans le cadre somptueux du château de Versailles. Les 10 000 possesseurs actuels ont été conquis par ses qualités et sont quasi unanimement satisfaits d’après le constructeur.

98% de taux de satisfaction !

http://www.lavoiturehybride.com/actu/re ... res-vendus
dbonin
Administrateur

Re: Renault Zoe : 1 an et 10 000 exemplaires vendus

Messagede jjeannot » Ven/14/Fév 2014 08:51

J'ai été un heureux propriétaire d'une ZOE, avec mon amie nous prenions un réel plaisir à piloter cette voiture, nous la trouvions parfaite,
malheureusement ce "bijou" était sans intérêt puisqu'il fallait un autre véhicule pour dépasser un déplacement de 60 km, j'ai longtemps préconisé un couple hybride + électrique, mon expérience yaris/zoé ne pouvait pas durer, d'énormes frais pas facile à amortir et à justifier.
Pour pouvoir adapter un "RANG EXTENDER" sur la zoé il va falloir qu'elle maigrisse beaucoup, il faut alléger les : 4 portes, 2 capots, le toit et certainement en faire une "propulsion".
Pour ce qui concerne les lourdes portes, j'ai regardé ces jours-ci une émission télévisée qui concernait des releveurs de compteurs, ils disaient que le plus pénible dans leur travail était l'ouverture des lourdes portes des véhicules, il faudrait peut-être leur adjoindre un aide pour effectuer ce pénible travail, pourquoi pas, beaucoup d'autres en profitent sans complexe. (les releveurs devront obtenir le classement en travaux pénibles pour la retraite)
jjeannot

Retourner vers LA RENAULT ZOE DANS LES MEDIAS