Finition intérieur

Finition intérieur

Messagede Olf » Dim/5/Aoû 2012 18:14

Je trouve la finition de la Zoé au mieux passable. Si on est mieux loti qu'une Twingo de premier niveau de finition, une clio3 de finition élevée présente autrement mieux.

En fait, tous les éléments de l'habitacle de couleur grise, et il y en a beaucoup, ça représente la plupart des éléments de la planche de bord, du dessus de celle ci à toute la partie basse, sont en plastique d'apparence peu qualitatif, tant à l'oeil qu'au touché.

La qualité des assemblages (positionnement, jeux) ne m'a également pas semblé du meilleur niveau, mais j'imagine que les modèles exposés à l'atelier Renault sont des modèles de présérie...

Seul les éléments blancs ou noirs, la console en plastique laqué, ou la face avant du tableau de bord au touché proche du polycarbonate (touché doux, comme un nokia lumia 800 ou une smart cover d'ipad), sont au niveau.

Bon, j'imagine que ce sont des sacrifices nécessaires, à la fois pour concerver un prix maitrisé, ou pour des question de recyclabilité, mais ça pourrait faire hésiter certains clients...

La Zoé étant en expo à l'atelier Renault, sur les Champs élysées, Les franciliens qui veulent se faire leur propre idée...
Olf

Re: Finition intérieur

Messagede Collab » Dim/21/Oct 2012 08:09

Bonjour

Effectivement, la qualité perçue dans l'habitacle de la Zoé ne fera pas référence. Cela ne m'empêche pas de craquer pour celui de la finition ZEN
Collab

Re: Finition intérieur

Messagede barvinjeu » Mar/23/Oct 2012 17:31

Je suis rêve, j'ai envie attends nouveau Zoé initiale ou luxe plus sympa et envie bon confort. Mais pas sortir :-(
Par Clio 4 dispo maintenant mais base et moyen. En 2013 clio 4 nouveau estate et RS et luxe initiale aussi nouveau moteur plus puissance que clio 3.
barvinjeu

Retourner vers ESTHÉTIQUE